Aurélie BUYENS
Aurélie BUYENSPrésident | Pharm.D.

Une question ?

Nous contacter

Aurélie commence sa carrière au sein du service de développement analytique pour CENEXI. Pendant 5 ans, elle prend en charge les transferts analytiques, les développements et validations des méthodes analytiques et s’occupe de la politique de validation de nettoyage du site de fabrication.

Elle intègre ensuite en 2007 le Laboratoire THERAMEX/TEVA au sein de l’unité technico-réglementaire, porte rapidement la fonction de Pharmacien Responsable Intérimaire puis est promue responsable de l’unité technico-réglementaire. Ainsi, pour le portefeuille de produits THERAMEX à l’Europe comme à l’international, Aurélie gère avec succès les modules Qualité, leur stratégie de mise à jour et leur implémentation au sein des bases de données groupe.

Tout en conservant ses responsabilités, Aurélie devient auditeur externe et participe aux audits des sous-traitants. De plus, elle intervient dans la mise en œuvre de la charte de la visite médicale au sein du laboratoire. En tant que Pharmacien Responsable Intérimaire, elle participe aux inspections pharmaceutiques et leur suivi, et libère sur le marché les médicaments et autres produits de santé.

En 2016, Aurélie donne un nouveau tournant à sa carrière, en fondant PharmaExperTEAM.

Compétences

CMC TECHNICAL WRITING
RESPONSABILITÉ PHARMACEUTIQUE
CONTROLE QUALITÉ/DÉVELOPPEMENT ANALYTIQUE
AUTRES PRODUITS DE SANTÉ

En Détails

– Stratégie technico-réglementaire Europe et Grand Export pour un portefeuille produits de 14 spécialités pharmaceutiques
– CMC-Compliance des dossiers d’AMM
– Rédaction modules 3 et 2.3
– Rédaction Variations
– Mise en place et Gestion des bases documentaires
– Inscriptible section B
– Suivi Inspections
– Libération Pharmaceutique
– Transferts analytiques
– Validation de nettoyage
– Développement de méthodes d’analyse
– Actualisation tous types de dossiers (dossier Cosmétique, dossier Dispositif Médical, dossier Complément Alimentaire)